Magazine Sport

Révélations choc !! Un média divulgue tout ce que pense Neymar de sa situation au PSG !!!

Publié le 06 novembre 2017 par Gab @parischampions

Neymar

Un média démonte les mensonges et rétablit la vérité sur les sentiments de Neymar concernant sa situation au PSG !

Neymar était au cœur d'une polémique. Une rumeur naissante disait qu'il se sentait au plus mal dans la capitale et qu'il ne rêvait alors que d'une chose: retourner en Liga pour retrouver ses amis du FC Barcelone. Mais la réalité serait tout autre.

En effet, le Mundo Deportivo vient rétablir la vérité. Le quotidien espagnol, au terme d'une véritable investigation, révèle que l'international brésilien ne regretterait rien de son arrivée au Paris Saint-Germain.

« Il ne regrette pas d’avoir quitté le Barça, écrit le journaliste. Il a même fait la paix avec Cavani et il a essayé de se rapprocher de lui. Ce qu’il a réussi à faire. Il a une très bonne relation avec Kylian Mbappé. Le clan brésilien est important. Et Dani Alves est un élément important dans son bonheur parisien. Il s’entend bien aussi avec Marco Verratti et Ángel di María. »

Une tout autre rumeur envoyait également Neymar au Real Madrid. Là encore, Francesc Aguilar, journaliste du Mundo Deportivo, crie aux allégations mensongères. Selon lui, le PSG ne serait pas un club vendeur quand la transaction n'est pas dans ses intérêts.

Néanmoins, tout n'est pas rose dans la nouvelle vie de Neymar à Paris.

Le Brésilien n'apprécierait pas tant que cela sa Villa de Bougival, où il ne se sentirait pas encore à son aise.

Et le média ibérique confirme la mésentente entre Unaï Emery et l'international Auriverde. L'ancien catalan reprocherait au technicien espagnol de ne pas être assez à l'écoute. Le coach ne ferait aucune concession, ni même à ses stars les plus importantes de l'équipe.

Ainsi, il n'y aurait pas de réel malaise Neymar. Bien au contraire. Ce dernier aime ses coéquipiers et seules quelques ombres au tableau viennent ternir son aventure parisienne qui ne fait que commencer. Une aventure qui, d'après le Mundo Deportivo, s'inscrira dans la durée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine