Magazine Culture

Contrôle-moi : L’intégrale de Amber James

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Contrôle-moi : L’intégrale de Amber James

Contrôle-moi : L'intégrale de Amber James

Contrôle-moi : L’intégrale de Amber JamesNombre de pages : 224 pages
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 2 novembre 2017
Collection : Addictives Poche
Langue : Français
ISBN-10: 2371261939
ISBN-13: 978-2371261938
Prix Editeur : 6,50€
Disponible sur Liseuse : Oui, à 5,99€

De quoi ça parle ?

" Je m'appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer. Depuis une semaine, ma patronne, Amanda Fielding, me prépare à mon nouveau métier. Dans quelques heures, je vais connaître le baptême du feu. Seule face au public, livrée à des hommes et des femmes qui n'auront d'yeux que pour moi, je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime par-dessus tout : danser. Oui, je danse, mais loin des projecteurs. C'est dans l'ambiance tamisée du Blue Butterfly, un club de strip-tease, que je peux enfin vivre ma passion et c'est bien là l'essentiel. "
Lorsqu'un homme mystérieux qui se fait appeler Swan demande à Celia un strip-tease personnel à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle vraiment prête à danser pour cet admirateur au charme dévastateur ? Les avertissements des autres strip-teaseuses ne sont-ils que jalousie ou réelle sollicitude ?

Celia Campbell est une jeune femme adepte de danse, qui va commencer à danser dans le club de strip-tease le " Blue Butterfly ". Parmi la clientèle, elle va découvrir un homme au regard accrocheur et au charme envoutant, qui se fait appeler Swan. Après un lap-dance envoutant, Swan et Celia ne vont plus s'éloigner, attirés comme deux aimants. Mais que va donner cette drôle de relation, où beaucoup de secrets planent, entre désir et interdiction ?

Cette romance érotique se présente sous la forme d'une intégrale de trois tomes, mais ne vous y fiez pas, le roman est très court. Il fait un peu plus de 200 pages et la trame de l'histoire est donc assez condensée. C'est une des choses que je reproche à cette histoire, c'est que c'est trop court pour être vraiment mémorable. Il y a beaucoup de raccourcis au sein de ce roman, que j'ai trouvé trop grossiers et visibles.

Les personnages sont plutôt sympathiques mais ils ont manqué de profondeur et de caractère pour que je m'attache vraiment à eux. C'est surtout le cas pour Celia, car on ne pouvait pas dire que Swan manque de caractère, il est plutôt autoritaire et marquant dans son genre ! Non pour Célia, même si j'ai apprécié son caractère plutôt doux, on ne peut pas vraiment lui reprocher grand chose à part qu'elle manque un peu de volonté et de naturel, surtout face à Swan.

Cependant, j'ai apprécié l'intrigue de ce roman, même si j'aurais voulu que le métier de Célia ainsi que la danse prenne un peu plus de place au sein de ce roman, car c'est ce qui avait fait que j'ai voulu lire ce livre à la lecture de son résumé. L'intrigue est assez rythmée, je ne peux pas le nier, mais c'était parfois légèrement répétitif avec presque une scène érotique par chapitre. C'en était presque lassant, même si elles étaient assez bien écrite.

Je suis plutôt mitigée après la lecture de ce roman, mais il n'en reste néanmoins une romance, légère et érotique à souhait ainsi que facile à lire.

Contrôle-moi : L’intégrale de Amber James


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines