Magazine Culture

Cocktail #45 – Novembre 2017

Publié le 07 novembre 2017 par Le Limonadier @LeLimonadier
Cocktail #45 – Novembre 2017

Le 45 ème Cocktail du limo est servi ! Un concentré sonore qui va accompagner tous vos moments de convivialité et de solitude (au choix) de ce mois de novembre 2017 ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, cette compilation mensuelle déroule 25 tacks générées par notre algorithme à nous, c'est à dire la curiosité, le groove, la chillitude et bien sur, l'alcool.

Quelques ingrédients de ce cocktail #45 :
  • Une balade mécaniquement automnale extraite du dernier joli album du Chapelier Fou.
  • Un édit merveilleusement chaud du "Let Love Flow On" de Sonya Spence par le producteur Australien Hobber Mallow. Un morceau au groove certain mais emprunt d'une certaine nostalgie. Certainement parce que ce n'est plus l'été.
  • Un remix de Nickelus F par le spécialiste français de la G-Funk triste, 8tm. Qui, en plus de nous faire groover et planer en même temps, nous fait découvrir un bon rappeur. Merci à lui.
  • Un morceau du dernier album de l'incontournable Chloé avec le leader de SUUNS, idéal pour ralentir votre rythme cardiaque et observer avec attention ce qui vous entoure.
  • Un remix de Prins Thomas par Pional, pas besoin d'en dire plus, on est d'accord.
  • La dernière acid track de Ceephax Acid Crew, pas besoin d'en dire plus là non plus, faire du breakbeat avec des réplicants sur un dancefloor en ruine surplombé par des gratte-ciels immenses et trop lumineux suffira amplement.
  • Deux premières made in Limo, avec un track mentalement groovy de S3A, qu'on ne vous présente plus. Et un edit bien funky issu de la première sortie du nouveau label parisien Edith Soup.
  • Une ballade Rn'Bien cool, avec la prometteuse malia LYNN, dont on ne connaît que la page soundcloud, mais que l'on va suivre attentivement.
  • Le meilleur morceau du projet commun d' Offset et 21 Savage produit par Metro Boomin, qui malgré le succès et les putes, arrivent toujours à pondre des mixtapes gratuites qui défoncent.
  • Beaucoup d'autres petites perles bien brillantes, et surtout, de saison.

Il ne vous reste plus qu'a mettre ce cocktail au frais dans vos favoris, et le ressortir pour réchauffer votre vie en temps voulu. Ou l'écouter tout de suite, car il n'y as pas d'heure pour l'apérrroooooo (burp). Santé & Cheers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines