Magazine Sport

Nasser joue encore un magnifique sale coup au FC Barcelone !!

Publié le 07 novembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a de nouveau joué un sale tour à ses meilleurs ennemies du FC Barcelone.

La hache de guerre est loin d'être enterrée. Le FC Barcelone et le PSG ne se quittent plus. Les deux écuries se regardent en chiens de faïence, se rendant coup pour coup. Si avec la remontada, les catalans ont frappé fort, Nasser Al-Khelaïfi s'est depuis bien rattrapé.

Le feuilleton Verratti et le transfert de Neymar sont deux batailles déjà remportées par le dirigeant qatari. Et une troisième prise de guerre vient également d'être officialisée aujourd'hui.

Comme le raconte un communiqué officiel du club, le Paris Saint-Germain a chipé le directeur digital du Barça, Russel Stopford, une sommité dans son domaine.

"Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer du Paris Saint-Germain. "A ce poste, il pilotera la stratégie de développement du club sur l’ensemble des plateformes digitales avec pour objectif d’optimiser la diffusion et la monétisation des contenus à l’international (...) Russell a rejoint le Paris Saint-Germain le 2 novembre 2017. Il dirige l’ensemble des équipes digitales du Club."

Encore une belle victoire pour Nasser qui prend un malin plaisir à se jouer des blaugranas depuis maintenant plusieurs mois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine