Magazine Animaux

Nieves ou les malheurs d'une petite galga d'Espagne. Un conte de noël avec un peu d'avance.

Par Ladygalga @ladygalga

Nieves les malheurs d'une petite galga d'Espagne

Nieves est arrivée ce vendredi en France sous le soleil du Roussillon.

Première image son état de sa vie en Espagne, le corps martyrisé de plaies, les oreilles découpées, la gueule fendue, boursouflée à vie, une grosse boule d'une épaule déboitée qui ne s'est pas bien reconsolidée et a fait une excroissance osseuse d'après le vétérinaire de mercedes a voir dans un mois les séquelles...et le soir même elle goûtait la chaleur et le moelleux d'une couette auprès de sa Maman Mercedes qui de suite à fondue pour cette petite princesse en haillon. et me dit encore ce soir qu'elle est la plus belle et la plus gentille avec les yeux de son coeur.

Merci a Birgit de notre refuge de l'avoir sortie de son enfer et a sa nouvelle Môman de coeur de l'aimer avec tant de compassions pour panser les blessures de son corps et de son âme de pauvre petite misère.Merci a la fille de Mercedes Sabine qui nous avit déja adoptée une jolie princesse galga noire (une autre merveille) d'avoir été une bien gentille marraine pour Nieves.

Le père Noel est passé avant l'heure à n'en pas douter.... nous viendrons ces jours ci vous mettre les photos d'un autre petit galgo " Brabdy" qui n'a pas eu beaucoup de chance non plus en Espagne et qui est arrivé avec sa copine Nieves pour vivre un total bonheur pres de Maitres aimants et responsables


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 137982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte