L'équipe du podcast Plus Etrange que le Paradis s'est remise au boulot et a lancé son tout nouveau numéro en ligne. Au programme : du cinéma et de la musique, mais surtout un tout nouveau format : plus court mais tout aussi affûté.
On t'avait déjà parlé de Plus Etrange que le Paradis lors de notre toute première participation. C'est un grand plaisir de reprendre part à ce un podcast qui cherche à présenter des films et de la musique pas toujours connus du grand public ou oubliés à tord (ou pas d'ailleurs).
Comment ça marche ? Chaque chroniqueur présente un sujet qui lui tient à cœur et les autres chroniqueurs viennent donner leur avis, sans langue de bois. Pour cette troisième saison, la bande s'est spécialisée. Chaque chroniqueur va se focaliser sur un thème très spécifique. Pour exemple, votre serviteuse Toute Ouïe (aka Elise Fisher dans le podcast) va se concentrer sur la musique britannique... parce qu'après tout on les aime d'amour ces musicos british. Pour le reste, il faudra écouter le nouveau numéro du podcast.
Pour ce grand retour tonitruant, ça parle de :
- Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia, de Sam Peckinpah
- Suicide Songs, de MONEY
- Witchcraft destroys minds & reaps souls, de Coven
- Panic sur Florida Beach, de Joe Dante
Ecoute, (re) découvre et n'hésite surtout pas à suivre la suite des évènements. Pour rester au courant, like la page Facebook (tu feras plaisir à ami Le Mab).