Magazine Côté Femmes

Aquajet ça en jette ! (Noël2017 test et avis)

Publié le 10 novembre 2017 par Steph2
Les véhicules télécommandés n’ont jamais fait très long feu chez nous. Soit le produit était de faible qualité, soit les garçons poussaient un peu trop les cascades…
Depuis quelques jours ils roulent en «Aquajet ». Cette voiture signée Exost (Silverlit) n’a pas seulement quatre roues, elle se transforme en bateau !
Aquajet ça en jette ! (Noël2017 test et avis)
Little Marmot aime beaucoup le mode 4x4 et poursuit ses parcours improbables : montée, descente, cailloux, herbe, sable…il adore également foncer vers le chat du voisin ou bien effrayer les canards et autres volatiles de la base de loisirs près de chez nous. Il faut dire qu’Aquajet apprécie les grands espaces, et lorsque cette voiture amphibie s’approche de l’eau, il suffit d’une simple pression sur un bouton de la télécommande et c’est parti pour le mode bateau.

Au départ, c’est le Môme qui a piloté l’engin sur le lac, sans trop l’éloigner par peur que le Pater n’aille le chercher à la nage…heureusement les 2 hélices arrière propulsent cet étonnant bateau, qui 10 secondes plus tôt était une voiture ! Mais ce que les garçons préfèrent le plus, c’est la transformation de bateau à 4x4 et le faire rouler à toute vitesse, des pointes à 15km/h !
Non seulement Aquajet est solide, mais elle a aussi un design très sympa. Le pack rechargeable usb (3h de charge environ pour 30 minutes de jeu) est très facile à utiliser. Les garçons trouvent juste que 30 minutes ça passe vite !
Aquajet ça en jette ! (Noël2017 test et avis)
Entre terre et eau, ce bolide vous permet de varier les plaisirs et au vu de la technologie présentée ici, le prix est abordable. Un engin 2 en 1 Idéal pour partir à l’abordage, et bluffer 2 fois plus vos petits pirates ! Je sens qu'on va devoir aller souvent à la base de loisirs cet hiver !
Aquajet : 69,99 euros

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte