Le jeune attaquant vient à peine d'arriver à Paris que ses voisins sont déjà surpris...
Après avoir séjourné à l’hôtel Royal Monceau lors de son arrivée au Paris-Saint-Germain, l'international Brésilien a choisi d'investir dans une très grande propriété située à Bougival dans le département des Yvelines.
D’après les articles d'El Mundo et de l'agence de presse EFE, Neymar profiterait d'une demeure de plus de cinq étages comprenant une piscine et 5 000 m2 de pelouse, tout cela, pour la modique somme de 14 000 euros par mois. Le seul bémol : l'attaquant parisien se trouve assez éloigné de la capitale (20 km) et cela ne semble guère lui plaire.
En revanche là ou la superstar surprend, c'est dans la discrétion et le calme dont il fait preuve à l'égard de son voisinage, en effet, Neymar est plutôt connu pour son caractère de fêtard, et jusqu'ici, les habitants de Bougival ne se plaignent pas, bien au contraire.
Le maire de la ville confie également :
"Pour le moment, il n’y a pas de plaintes. J’ai la sensation qu’il a un comportement très professionnel. Cette tranquillité correspond à la saison en cours. Après, pendant les vacances, nous verrons, mais je crois qu’il a l’habitude de rentrer au Brésil, alors il n’y aura pas de problèmes"
Top !!