Magazine Amérique latine

Rencontre Músicas de Provincia édition 2017 [à l'affiche]

Publié le 11 novembre 2017 par Jyj9icx6
Rencontre Músicas de Provincia édition 2017 [à l'affiche] Le centre culturel de l'association Madres de Plaza de Mayo, ECuNHi, à Palermo, dans l'ancien campus militaire de l'ex-ESMA, propose aujourd'hui et demain, 11 et 12 novembre 2017, et depuis hier, son treizième festival de musique folklorique avec des activités pour les adultes et d'autres pour les enfants.
Entrée libre et gratuite.
Les auteurs-compositeurs interprètes Victor Heredia (folklore) et Lidia Borda (plus connue comme artiste de tango) rendront hommage à Teresa Parodi, représentante de la musique du Litoral (province de Corrientes) et ex-directrice de centre ECuNHi. C'est la créatrice du festival. Il y a environ quatre ans, elle est devenue une politique professionnelle depuis que Cristina Kirchner en avait fait la première ministre de la Culture. Elle exerce maintenant la mission de députée argentine au Parlasur, la chambre supranationale de l'Amérique du Sud.
Pour en savoir plus : lire l'article de Página/12 d'hier consulter la page Facebook de la manifestation

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte