Magazine Sport

FLASH : Kurzawa a pris un gros coup de pression par un dirigeant du PSG !!!

Publié le 12 novembre 2017 par Gab @parischampions

Layvin Kurzawa

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, a pris un gros coup de pression de la part d'un dirigeant du club de la capitale.

Si Kurzawa est entré dans l'Histoire la semaine dernière face à Anderlecht en étant le premier défenseur à inscrire un triplé en Ligue des Champions, c'est un geste extra-sportif qui a retenu toutes les attentions.

En célébrant son premier but par un "chut" envoyé à ses détracteurs, l'arrière gauche parisien a de nouveau créé la polémique. Un geste d'agacement qui n'a pas plu au staff du PSG.

Interrogé par Téléfoot, Kurzawa, s'est exprimé sur cet incident et a avoué avoir été interpellé par Maxwell.

C’était sous le moment de l’émotion. Je ne pense pas avoir tué quelqu’un. Je ne le referai pas mais je ne le regrette pas. Les joueurs m’ont tous félicité pour mes trois buts. Aucun joueur ne m’a parlé de ça. Maxwell m’a dit de faire attention. On a eu une discussion pour m’expliquer. On a passé deux ans dans le même effectif. Il a appris à me connaître et sait comment je me comporte. »

Maxwell a mis les points sur les "I". Espérons que l'international français, habitué aux polémiques, ait compris la leçon...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine