Magazine Sport

Énorme retournement de situation concernant le dossier Mourinho pour le PSG !!

Publié le 12 novembre 2017 par Gab @parischampions

mourinho

Le coach de Manchester United est sur les tablettes du PSG. Mourinho est aujourd'hui pressenti pour prendre la suite d'Unaï Emery dès l'année prochaine. Mais ses plans pourraient avoir changé...

Il y a de cela quelques semaines, José Mourinho défrayait la chronique. Et pour cause, il avait ouvertement fait un appel du pied au Paris Saint-Germain, évoquant une équipe "magique" et, "agréable à voir jouer".  Il n'en fallait pas plus à la presse anglaise qui l'envoyait par conséquent dores et déjà vers la capitale des mangeurs de grenouilles.

Aujourd'hui, les médias Outre-Manche se font plus mesurés. La fièvre est passée. Pour Manchester Evening News, le Special One, devrait finalement rester chez les Reds Devils. 

En effet, selon le quotidien, son déplacement en Suède vendredi pour assister à la rencontre Suède - Italie montre que le Portugais envisage de rester. Mieux, cela prouve qu'il prépare déjà l'année suivante.

« Alors que les spéculations sont incessantes pour un départ vers le PSG, ce déplacement cynique prouve que rien n’est acté. Mourinho peut très bien planifier sa liste de souhaits pour le prochain mercato, qui est l’un de ses principaux atouts en tant que manager, prévient le média local qui offre un autre argument à la possible prolongation de son coach. Les représentants de United ont fait un voyage de 5300 miles sur le campus de l’UCLA le mois dernier. L’ancien secrétaire du club n’avait visité le campus qu’en décembre dernier. United ne perd pas de temps pour finaliser un certain nombre de détails cruciaux pour obtenir le camp d’entraînement favori de Mourinho. Et il pourrait encore diriger ces sessions en juillet 2018. » 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine