Magazine Culture

[Preview] Attention Sonic, voici Skybolt Zack !

Publié le 12 novembre 2017 par Linfotoutcourt

S'inspirant des Sonic 2D, Dev Must Die nous propose Skybolt Zack un jeu de plate-forme à vitesse effrénée. Mais à aller trop vite se prend-il un mur ?

Sonic serait jaloux ! Utilisant à la fois les mécanismes de jeux de rythme, Skybolt Zack propose un gameplay traditionnel de plate-forme avec une pointe d'originalité. Ce projet, à la base d'étudiants d'Isart Digital, vous entraîne sur des niveaux visuellement travaillés où, accompagné d'une musique rythmée, vous devrez sauter sur vos ennemis en utilisant les touches de votre manette de la même couleur qu'eux. Facile à prendre en main l'opus propose une difficulté croissante bien gérée.

Une rejouabilité folle. En effet, en fonction de votre réactivité, agilité, et de vos réussites, vous pourrez accéder à trois portes différentes menant à chaque fois à des niveaux à la difficulté correspondant. Vos performances agissent également sur la musique, qui accélère en fonction du nombre d'ennemis tués. Si la progression ne suffisait pas, vous aurez aussi le droit à un aspect scoring et à une trentaine de boss, pour une quinzaine d'heures de durée de vie... pour un premier passage. En effet, avec les portes et des défis (floor is lava...) difficile de ne pas retourner y faire un tour !

Avis : Skybolt Zack mérite ses récompenses, on est conquis !

Skybolt Zack sortira au printemps 2019 sur PC.

L'article est terminé ...

(Visited 11 times, 11 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine