Magazine Culture

L'objet de la semaine #34 : La chouette famille

Publié le 12 novembre 2017 par Lael69
Cette semaine, place à la chouette famille, un magnifique objet de décoration à mettre dans un foyer rempli d'amour!!! Pourquoi ?
L'objet de la semaine  #34 : La chouette famille
-Parce que je voulais offrir quelque chose d'un peu spécial pour Timothée au moment où son petit frère allait naître. Pour lui expliquer que la famille s'agrandit et que c'est SA famille à lui, qu'on l'aime, qu'on pense à lui même si un autre bébé arrive parmi nous, chamboulant son quotidien.
-Parce que j'ai craqué pour l'ensemble qui est vraiment chouette (sans faire de jeux de mots) et que c'était l'occasion idéale pour l'offrir à mon fils.
-Parce que le thème de sa chambre étant "Animaux de la forêt", je me suis dit que ce serait parfait et très joli.
-Parce qu'on peut écrire les prénoms de chaque membre de la famille avec un stylo textile, que c'est original et qu'il y a pleins de tissus "liberty" différents.
-Parce que c'est un cadeau vraiment bien sympa qui peut aussi être un cadeau de naissance
-Parce que c'est un petit coup de coeur tout simplement!
L'objet de la semaine  #34 : La chouette familleL'objet de la semaine  #34 : La chouette familleL'objet de la semaine  #34 : La chouette familleL'objet de la semaine  #34 : La chouette famille
L'objet de la semaine c'est quoi ?
C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine