Magazine Sport

Un journaliste anglais lâche une bombe sur l’avenir d’Unai Emery au PSG !

Publié le 12 novembre 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Après la remontada qui a laissé un gout amère et la seconde place en championnat au profit de l'AS Monaco, ce n'est un secret pour personne, Unai Emery est sur la sellette.

Même si le technicien espagnol a été maintenu dans ses fonctions, la remontada est toujours présente dans le mémoires. En conséquence, le coach du club de la capitale n'a pas le droit à l'erreur. Malgré le bon début de saison du PSG, la menace pèse toujours sur Emery. Le journaliste anglais Duncan Castle, annonce même que le club parisien envisage de la virer avant le mercato de janvier !

Paris Saint-Germain consider sacking Unai Emery before the January transfer window. #PSG https://t.co/j0ndhJOn0n pic.twitter.com/DAEHvDD07m

— Duncan Castles (@DuncanCastles) 12 novembre 2017

✅ Selon @DuncanCastles, le PSG envisagerait de virer Unai Emery avant le mercato de janvier. pic.twitter.com/WCzwVMp09E

— Temps Additionnel ⚽️ (@TmpsAdditionnel) 12 novembre 2017

Emery, invaincu depuis le début de saison, meilleur attaque d'Europe et 0 but pris en LDC mais le PSG envisage de le licencier en janvier https://t.co/V929O3Gcej

— PrinceduParc (@PrinceduParc) 12 novembre 2017

Si l'information s'avère exact, ce serait une terrible injustice pour Unai Emery, auteur d'un incroyable début de saison. Dans ce cas là , il aurait peut être fallu le licencier après la terrible remontada de l'année dernière.
Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine