Magazine Emarketing

Transformation digitale en 2017

Publié le 13 novembre 2017 par Benoit Rolland @BenoitR_Digital

Je vous propose de retrouver les articles et études qui ont marqués la ‘actualité de la transformation digitale en 2017.

La transformation digitale vue par les cabinets

Le cabinet Opinionway a réalisé une étude sur l’avancement de la transformation digitale dans les entreprises françaises.

« Où en sont les entreprises françaises en matière de transformation digitale ».

Le cabinet Roland Berger et Google ont réalisé une étude commune :

« Etat des lieux numérique de la France ».

AURAN publie une étude sur les enjeux de la transformation.

« Quels enjeux de la transformation digitale pour l’économie française ? »

La transformation digitale vue par les auteurs

L’ouvrage de V. DUCREY V., E. VIVIER reprend ce qu’il faut savoir sur la transformation numérique (« Le guide de la transformation digitale » – Eyrolles, Hub Management).

BPI France LeLab a réalisé une étude sur le rapport des dirigeants de PME à la transformation digitale.

« Histoire d’incompréhension : Dirigeants de PME et ETI face au digital ».

BPI France a réalisé une interview de Gilles BABINET : 

« Gilles Babinet : La révolution numérique, « une opportunité fantastique » ».

La transformation digitale vue par les médias

L’Usine Digitale publie cette nouvelle étude sur la transformation digitale en mettant en évidence l’écart entre PME et groupe lié à l’équipement.

E-marketing met l’accent sur la communication interne et le rôle du management.

Bonne lecture !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Rolland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte