Magazine Culture

Audiences : Scores devant pour Un jour, un destin sur France 2

Publié le 01 juillet 2008 par Lutin

Laurent Delahousse

France 2 programmait exceptionnellement en prime-time, le magazine « Un jour, un destin » consacré à Jacques Chirac. Le magazine a captivé 3.60 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 16.7% sur les 4 ans et plus dont 11.5% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.

Enfin, France 3 proposait le jeu, « Intervilles » qui a rassemblé 2.78 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 14.6% sur l’ensemble du public. Cette performance a permis à France 3 de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines