Magazine Sport

« Son point fort, ce n’est pas l’hygiène de vie… » Verratti se fait détruire !!

Publié le 13 novembre 2017 par Gab @parischampions
« Son point fort, ce n’est pas l’hygiène de vie… » Verratti se fait détruire !!

Marco Verratti sort d'une prestation catastrophique avec la sélection italienne. Une prestation qui lui vaut aujourd'hui de nombreuses critiques.

C'est officiel, l'Italie jouera les barrages pour arracher sa place en Coupe du Monde 2018.

Après sa défaite 1-0 face à la Suède ce week-end, la Squadra Azzurra et ses stars son pointées du doigt. Un joueur plus qu'un autre cristallise toutes les colères. Il s'agit de Marco Verratti.

Le petit hibou ne s'est pas montré à son avantage Vendredi soir. Un niveau loin de celui qu'il a l'habitude d'afficher avec le Paris Saint-Germain chaque semaine.

Mais il y en a un qui n'a pas été surpris par la prestation du parisien. Arnaud Hermant, journaliste à L' Equipe, s'est exprimé sur le niveau de jeu de l'italien au micro d 'Europe 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots.

" Son point fort, ce n'est pas l'hygiène de vie... après dans le passé on a vu des joueurs qui fumaient, qui sortaient et qui ont fait des carrières fantastiques. Mais il stagne. Est-ce qu'il est si fort que ce qu'on a bien voulu dire, j'en doute depuis des années. Je ne le disais pas trop fort parce que c'était limite un crime de lèse-majesté. Mais un joueur qui évolue dans une équipe comme le PSG, avec la maîtrise du jeu, et qui marque aussi peu, fait aussi peu de passes décisives... cela doit interroger. Même s'il est très fort dans les dribbles, etc. [...] Au PSG, ça se voit moins qu'avec l'Italie parce que les joueurs sont supérieurs grosso modo aux internationaux italiens qui l'entourent. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine