Magazine Sport

La déclaration très troublante de Julian Draxler concernant Neymar !!

Publié le 13 novembre 2017 par Gab @parischampions

Julian Draxler

L'international allemand du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, s'est fendu d'une déclaration assez troublante sur son coéquipier Neymar.

Neymar: un sujet que tout le monde a à la bouche. Depuis ses larmes lâchées après le match face au Japon, l'international Auriverde est au cœur de toutes les discussions. Julian Draxler l'a  appris à ses dépends.

A la veille du match de la Mannschaft face à l'Equipe de France, l'allemand du PSG a été interrogé en conférence de presse sur les déboires que connait aujourd'hui son coéquipier brésilien. Si l'ancien joueur de Wolfsburg le défend, il pointe néanmoins du doigt un sujet plutôt tendancieux, celui des privilèges accordés au numéro 10 parisien:

« Cette tension autour de lui a été créée par ce qui se dit à l’extérieur. Il y a eu évidemment l’histoire du penalty. Elle a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a écrit là-dessus, et ce durant quatre ou cinq semaines… Bon, je crois que ça fait partie de la vie d’une superstar comme lui… Beaucoup de choses sont dites à son sujet, beaucoup de choses fausses. (..) J’ai appris à le connaître, c’est un jeune homme respectueux. Il obtient quelques privilèges, peut-être qu’il en réclame aussi, je ne sais pas exactement… Mais vu son niveau, il a le droit de le faire. On n’est pas jaloux ni en colère par rapport à ça. On est juste heureux qu’il soit avec nous. Nous voulons l’aider. Il veut nous aider »

Des privilèges qu'il comprend et justifie mais qui pourraient alimenter les polémiques autour de l'ancien barcelonais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine