Magazine Sport

GROS retournement de situation pour le mercato du PSG !

Publié le 13 novembre 2017 par Gab @parischampions
GROS retournement de situation pour le mercato du PSG !

Qui sera l'entraîneur du PSG à partir de la saison prochaine ? C'est bien la question que tout le monde se pose ! Cependant, une piste serait à exclure...

Avec l'arrivée du brésilien Neymar et du jeune international français Kylian Mbappé, le club de la capitale est rentré dans une nouvelle ère avec comme unique objectif : remporter la Ligue des Champions ! Seulement voilà, l'entraîneur Unai Emery sème le doute au sein du club de la capitale. Souvent critiqué par ses choix tactiques et mal-aimé par l'ex-joueur du Barca Neymar, le Basque ne rentrerait plus dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi ! Pour le remplacer, le nom de José Mourinho est placé en tête de la liste depuis quelques semaines !

Annoncé au PSG pour la saison 2018-2019, l'entraîneur portugais avait fait l'éloge de l'actuel Paris Saint-Germain dans un entretien accordé à Téléfoot :

" Je peux dire que l'autre jour, mon fils, qui habite à Londres, a décidé de venir voir un match à Paris. Et pas à Manchester. [...] Parce qu'en ce moment Paris a quelque chose de spécial, magique, qualité, jeunesse: c'est fantastique ! "

Mais d'après le Manchester Evening News, José Mourinho n'aurait pas l'intention de signer au PSG au prochain mercato ! Une nouvelle qui n'enchantera sûrement pas les rouges et bleus.

Reste à attendre comment le Portugais se prononcera à ce sujet...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine