Magazine Culture

Mon avis sur L'instinct des passions, une nouvelle très sympa de la saga Kinnections de Jennifer Probst

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur L'instinct des passions, une nouvelle très sympa de la saga Kinnections de Jennifer ProbstRiley Fox a beau enchaîner les rencards, ses prétendants ne sont jamais à la hauteur. Trouver l’amour relèverait-il du miracle ? Sans doute car, pour le moment, c’est surtout la malchance qui la poursuit. Alors qu’elle se rend à un énième rendez-vous galant, sa voiture dérape en pleine tempête. Impossible de se dépêtrer de ce calvaire, jusqu’à ce qu’une silhouette surgisse enfin… celle de l’insupportable Dylan McCray, un riche magnat qu’elle a toujours trouvé exaspérant ! Voilà Riley forcée de passer la nuit chez ce dragueur invétéré, de surcroît très attirant. Et si, contre toute attente, la glace se mettait à fondre ?
Date de sortie : 4 octobre 2017Editeur: J'ai Lu pour EllePrix: 2.99 eurosPages : 99 pages
Note:image host
Mon avis : Comme vous le savez peut être je suis fan de la saga Kinnections car j'adore ces femmes qui ont monté leur agence de rencontre matrimoniale et qui vont découvrir peu à peu l'amour. Cette nouvelle est un tome intermédiaire avant le tome sur Genevieve et Wolfe et c'est la nouvelle parfait en cette période proche de Noël.
Retrouvez mon avis sur
Le jeu de la tentation - Tome 1
Les lois de l'attraction - Tome 2
Kinnections est donc de retour avec un match 100% et ça ni Kate, ni Kennedy ni Arylin n'ont jamais eu ce cas. Leur travail à chacune d'entre elles est complentaire et l'approche quasi scientifique de leur système est aussi la clé de leur réussite mais avoir un match parfait avec deux êtres aux antipodes l'un de l'autre c'est impensable. 
Riley Fox est ce qu'on appelle une workalcoholic à savoir une bête de travail. Elle va être à la tête de son propre maison d'éditions Chic Publishing et elle désire à présent réussir sa vie sentimentale mais ne voit elle pas les choses de manière trop clinique, trop figée? Elle a des critères bien précis et le candidat idéal semble introuvable. Une tempête de neige pourrait tout chambouler et faire réapparaître dans sa vie un fantôme du passé. J'ai adoré le personnage de Riley car elle est bornée et ses joutes verbales avec Dylan sont plus que jouissives. Elle a un caractère bien trempé mais aussi des idées très arrêtées. Quand elle a décidé quelque chose elle n'en démord pas même si elle a tort. Aussi à ses yeux, Dylan n'est qu'un playboy qu'elle a cotoyé à l'université de Cornell, qui a toujours vécu dans la luxe et qui n'est qu'un fils à papa n'ayant jamais eu à fournir d'efforts surhumains pour réussir. Il faut se méfier des apparences et ne pas tirer des conclusions hâtives. 
Ryan Dylan Mckay est un héros comme on les aime : sûr de lui, hautain, arrogant mais charmant par dessus tout. Il est client de Kinnections depuis pas mal de temps mais tel Cendrillon, il n'a toujours pas réussi à trouver chaussures à son pied. Une chose est sûre , il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas chez une femme et c'est pour cela qu'un seul rendez vous lui permet de jauger la prétendante . Ne vous fiez pas aux apparences car il chercher réellement une femme . Son schéma familial lui indique clairement la voie à suivre mais il n'a toujours pas eu le déclic. Quand le blizzard ou le destin amène Riley dans son manoir, il se dit que ce n'est pas forcément le hasard. J'ai aimé sa détermination, son envie de faire entendre raison à cette femme bornée et séduisant que Riley est toujours. Il ne l'a jamais oublié et leur unique baiser non plus. Et si c'était elle , celle qu'il attend désespéremment ? 
Bref, une fois de plus je suis charmée par cette saga Kinnections et Jennifer Probst ne me déçoit pas avec cette nouvelle qui se lit d'une seule traite et qui nous fait un peu penser au conte de La Belle et la Bête. Tous les éléments sont réunis pour nous faire vibrer, nous faire rire, nous donner des étoiles dans les yeux et nous faire croire à l'amour. Mais nos deux héros parviendront ils à trouver un terrain d'entente?
Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines