Magazine Entreprise

En quoi est-ce que Jobday est différent des autres ?

Publié le 14 novembre 2017 par Goomchoz7

En quoi est-ce que Jobday est différent des autres plateformes ?

En générale, les entreprises qui tentent de créer un site internet pour répondre au marché des prestations de service se sont modelés à partir d’annuaires (Hamak) ou du système des petites annonces (Craigslist, Leboncoin, Allovoisins).

Le fait de pouvoir trouver ces offres en ligne aujourd’hui a complètement changé l’économie de ces industries, mais elles n’ont pas amélioré le produit du point de vue du consommateur. Est-ce qu’il est plus facile de planifier et de réserver un salon de coiffure sur Craiglist ? Est-ce que Leboncoin se présente comme une façon plus digne de confiance de trouver une babysitter que le journal local ? Non, nous ne le pensons pas.

Jobday dépasse le répertoire traditionnel et crée un marché authentique pour les prestations de service. C’est un espace où vous pouvez évaluer la fiabilité d’un prestataire de service ainsi que la qualité de ses services. Jobday est une plateforme qui prend en charge tous les éléments de la transaction: recherche, contact, planification et paiement.

En quoi est-ce que Jobday est différent des autres ?

Une communauté 2.0

Jobday est différent de ses concurrents car c’est une communauté 2.0.
Est-ce que vous avez l’impression d’appartenir à une communauté lorsque vous répondez à une annonce sur Leboncoin ? Bien sur que non.

Le profil des utilisateurs sur ces sites de petites annonces disparaissent aussi vite qu’ils apparaissent et posent un vrai problème de confiance. Comment savoir à qui on a à faire ? Qui n’a jamais reçu une offre pour un paiement via Paypal et qui s’est avéré être une arnaque ? Finalement, les gens honnêtes s’y font rares. Alors que sur Jobday, les profils de chaque utilisateur est vérifié et certifié. Vous avez accès au profil de chaque travailleur qui postule à vos annonces. Derrière chacun de ces profils il y a quelqu’un de réel, et non un groupe qui cherche à vous soutirer de l’argent.

Faire partie d’une communauté c’est aussi partager des valeurs identiques. Chez Jobday, on veut donner sa chance à chacun, et on croit en chacun. Contrairement à certains de nos concurrents, il n’y a pas d’entretien ni de diplôme nécessaire pour s’inscrire chez nous. Il n’y a pas de discrimination d’entrée. C’est à chaque utilisateur de faire ses preuves, et de recevoir les éloges qu’il mérite. On croit à la reconversion professionnelle, à la seconde chance, au courage, au mérite, et au professionnalisme.

En quoi est-ce que Jobday est différent des autres ?

Jobday, un outil pour tous

Jobday n’est pas une simple plateforme qu’on utilise une fois. Non, Jobday est là pour vous accompagner dans votre quotidien.
Jobday a été pensé pour vous rendre service et pour vous simplifier la vie. On considère autant les jeunes entrepreneurs que les jeunes parents, ou tout autre personne qui manquent de temps. Jobday leur permet de trouver à qui déléguer des tâches. Ainsi, cela vous fait gagner du temps que vous pouvez consacrer ailleurs. Profitez de Jobday pour passer plus de temps avec votre famille, pour vous consacrer aux tâches professionnelles plus difficiles, pour reprendre le sport, ou pour simplement trouver le temps de vous reposer.
Et plutôt que d’utiliser un site pour trouver une babysitter, un autre site pour booker une manucure, et encore un autre pour la femme de ménage, Jobday vous permet de trouver tous ces services sur un seul et même site. C’est quand-même plus simple que d’apprendre le nom d’une nouvelle plateforme pour chaque service.

Jobday a été pensé pour vous, c’est en cela qu’il est différent des autres.

En quoi est-ce que Jobday est différent des autres ?

L’article En quoi est-ce que Jobday est différent des autres ? est apparu en premier sur Jobday le blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goomchoz7 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines