Magazine Sport

Les deux nouvelles conditions fixées par Hatem Ben Arfa pour quitter le PSG !

Publié le 14 novembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Ça n'en finit plus pour Hatem Ben Arfa ! Découvrez les dernières actualités le concernant !

Arrivé au PSG l'été dernier en provenance de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa ne s'attendait pas à vivre la triste situation à laquelle il doit faire face aujourd'hui. Approché par le club stambouliote du Fenerbahçe en juillet dernier, Hatem Ben Arfa avait la chance de trouver une porte de sortie, ce qui lui aurait permis d'avoir à nouveau du temps de jeu ! Ce transfert n'a cependant pas eu lieu.

Mais le cas du joueur n'est pas prêt de se terminer ! Á l'approche du mercato hivernal, de nouveaux clubs comptent se précipiter pour pouvoir s'offrir les services de l'ancien niçois ! En Ligue 1, le Stade de Rennes et l'AS Saint Etienne se seraient positionnés pour faire venir le trentenaire au sein de leur club ! Ce n'est pas tout, puisqu'en Espagne le club andalou du FC Séville s'apprêterait une nouvelle fois l'approcher !

La situation va-t-elle changer pour Hatem Ben Arfa ? Rejoindre un grand club serait une première condition pour lui de quitter le club de la capital. Ou bien, le PSG décide de le payer jusqu'à la fin de son contrat, c'est-à-dire jusqu'en juin 2018 ! Ce qui pose toujours un problème pour le club de la capitale...

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine