Magazine Culture

Mon avis sur Bodyguard, une romance séduisante de CD Reiss

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Bodyguard, une romance séduisante de CD ReissProtéger une célébrité à Hollywood n'est pas facile mais protéger Emily pourrait lui briser le coeur. Emily aime tous les avantages de la célébrité - les fêtes , le glamour, les tournées - mais ils lui ont dit de faire attention car un dangereux ex petit ami veut la récupérer.
Entre en scène Carter Kincaid, un bodyguard tellement sexy et à couper le souffle.
Carter est le meilleur dans son domaine et Emily est—professionnellement parlant—hors de portée. Mais quand il s'agit de susciter son désirs, elle sait frapper là où il faut. Que se passe t-il entre eux est si sexy qu'ils pourraient tous les deux s'en brûler les doigts. Alors que le passé se rapproche, Carler désirer briser toutes les règles de son métier pour la sauver. Mais laisser Emily entrer dans sa vie implique lui dévoiler les secrets de son passé. Pour tous les deux, tomber amoureux pourrait être le plus grand des risques.
Date de sortie : 14 novembre 2017
Editeur : Montlake Romance
Prix: 9.84 euros
Pages : 330 pages
Note:image host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tenais à remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC
Mon avis : Je suis de très près la plume de CD Reiss et j'avais lu le premier tome de cette saga Hollywood A List, Bombshell. A noter que chaque roman de cette saga peut se lire de manière indépendante donc vous pouvez commencer par ce roman si vous le souhaitez. Le point commun de cette saga entre les divers personnages réside dans le fait que les héros et héroïnes évoluent dans la sphère de la célébrité et d'Hollywood. Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ci dessous
Bombshell
Dans ce nouveau tome , nous découvrons donc Emily , une jeune femme qui va très tôt se lier d'amitié avec Darlene McKenna , la star de la chanson. Emily en plus d'être son amie est sa chorégraphe. Elle aurait pu avoir la carrière qu'a Darlene mais la vie en a décidé autrement car elle a mis un obstacle de taille sur son chemin. Ce que j'ai adoré dans leur relation est le fait qu'il n'y a aucune animosité ni rancoeur entre les deux jeunes femmes. Darlene est une grande star mais qui n'est ni une diva ni une peste qui exige qu'on se prosterne à ses pieds. J'ai donc adoré cet aspect de l'histoire car dès le début , nous sentons qu'une réelle amitié les unit et qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Emily est talentueuse dans son domaine et elle pourrait l'être aussi dans la chanson si un événement n'avait pas fait prendre une nouvelle tournure à sa carrière. Elle est donc à la tête d'un groupe de danse qui officie pendant les concerts de Darlene et son talent est incontesté mais elle a aussi le respect de ses danseurs.
Mais Emily a une faille ou un souci de taille et pas des moindres. Même si elle n'est pas sur le devant de la scène, elle a croisé le chemin d'un harceleur qui n'a toujours pas accepté leur rupture. Vince sera donc clairement l'élément perturbateur de l'intrigue et j'aurais sans doute aimé qu'on développe un peu son aspect psychologique mais ce n'est pas le point central de l'intrigue. Il interviendra de manière régulière ce qui engendra une tension narrative importante. Sa folie justifiera aussi l'entrée dans sa vie de Carter, le nouveau bodyguard dans le groupe de sécurité de Darlene et leur rapprochement se fera plus vite que prévu. Mais peut elle s'ouvrir à lui en prenant le risque de l'exposer au danger que représente Vince? Pourra t-elle faire confiance à un homme qui semble cacher des secrets ou du moins la tenir éloignée d'une certaine partie de sa vie? Aura t-elle la force de se confronter une bonne fois pour toute à son harceleur? Victime ou pas, elle devra faire un choix qui pourrait avoir un réel impact sur sa vie.
Carter Kindcaid est donc bodyguard et dès le début le charme opère rapidement. On sent qu'il a à coeur de faire son métier et il veut le faire correctement. Même s'il semble troublé par sa "minuscule danseuse" comme il la surnomme de manière affectueuse, il se doit de garder la tête froide. L'équipe sécurité est rodée et approcher Emily c'est prendre le risque de se brûler les ailes. On se pose donc des questions à son égard car on sent cette tension sensuelle qui l'habite tout en sachant qu'il nous cache des choses. Nous avons une partie du secret et nous cherchons à comprendre pourquoi il protège tant Phinneas qui a une place vitale dans sa vie. Il va devoir choisir sa mission et se fixer un objectif car à jouer à la girouette, il pourrait faire plus que tourner les têtes . J'ai bien aimé ce personnage car il est droit dans ses bottes et protège clairement ceux qu'ils aiment. Que ce soit Phin ou Emily , il va toujours agir dans l'optique de les protéger et de les aimer passionnément mais ce jeu pourrait mal se terminer et il devra apprendre à s'ouvrir aux autres s'il veut avancer dans sa vie. Cet ancien membre de la LAPD va devoir accepter de laisser son passé derrière lui s'il veut espère avoir un futur empli de bonheur, de joie, de plénitude et d'amour .
Bref si vous êtes à la recherche d'une romance sympathique et sensuelle, Bodyguard saura combler toutes vos attentes. CD Reiss nous offre une romance teintée de sensualité, avec quelques rebondissements suffisants pour maintenir la tension narrative. Emily et Carter vous feront passer de bons moments dans l'univers plus ou moins doré d'Hollywood.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines