Magazine Sport

Hatem Ben Arfa a pris une très grande décision !!

Publié le 14 novembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, a pris une énorme décision concernant son aventure parisienne.

C'est un Hatem Ben Arfa apaisé que les journalistes ont retrouvé aujourd'hui à la sortie de son audition face à la Commission juridique de la Ligue de Football professionnel.

En effet, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, le natif de Clamart a fait un choix étonnant: celui du compromis.

Pourtant, écarté du groupe et envoyé en réserve à deux reprise, il aurait pu se montrer plus rancunier.

Non, Hatem est venu en paix, et son audition s'est passée sous une "bonne ambiance". Le parisien s'est d'ailleurs exprimé au micro de RMC à ce sujet et a fait preuve de lucidité.

"Depuis le 17 octobre, ça se passe bien et je pense que ça va continuer, il n'y a aucun problème. Il n'y a plus d'aller-retour en réserve. Je m'entraîne. Après, je ne vais pas forcer le coach à me faire jouer, ce n'est pas de mon ressort. Moi, mon ressort, c'est de m'entraîner à fond, et après de rester professionnel, avec le sourire et dans la bonne humeur"

Par conséquent, l'ancien lyonnais a pris une énorme décision. Il restera jusqu'à la fin de son contrat !

"J'ai bon espoir, je m'entraîne tous les jours pour jouer, j'ai toujours ça dans ma tête. Je suis encore sous contrat. Dans la vie, on ne sait jamais. Je suis passé par des périodes très difficiles, je suis toujours revenu. Si ça ne se fait pas, je partirai, il n'y a aucun problème. Mais en attendant, je suis sous contrat jusqu'en 2018 et je resterai jusqu'à la fin de mon contrat"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine