Magazine Culture

Isaac Gracie nous chante en exclusivité son titre préféré

Publié le 17 novembre 2017 par Swann

EXCLU - Alerte mouchoir. Une session acoustique magnifique de la plus belle chanson du grand Isaac Gracie, tu en rêvais ? Rocknfool l'a fait.

Si tu nous suis sur Facebook, tu sais déjà qu'Isaac Gracie est devenu une sorte d'obsession. Plus le temps passe, plus on l'adore. Ses EPs, ses concerts, ses chansons, tout nous émerveille. Ce n'est pas qu'on a perdu toute objectivité, non. Au contraire, on pense, très objectivement, que ce garçon est passionnant. On en a la preuve en interview. Et on en a maintenant aussi la preuve en vidéo. Parce qu'on a eu l'occasion de tourner deux titres en acoustiques avec lui. Tu nous connais, on n'a pas choisi les titres au hasard. Le premier est sur notre page Facebook. Le deuxième est juste là.

Magie pure

Il y a deux choses essentielles pour bien comprendre la valeur de la vidéo qui suit. La première, c'est qu'Isaac Gracie n'est pas un garçon extraverti face aux journalistes. Sa timidité se ressent jusqu'en concert solo, où il joue souvent les yeux fermés. La deuxième, c'est qu'on avait appris au cours de notre entretien que sa chanson préférée était " Darkness Of The Day ", issue de son premier EP. Ça tombait bien, parce que cette chanson, on l'adorait. Et on avait été surpris d'apprendre que personne ne lui en parlait jamais, et qu'aucune vidéo n'avait été faite.

Alors on a voulu réparer ça. Le résultat est magique. On sent le sourire intérieur dès les premières notes. C'est une bulle de douceur qui nous entoure. Il se perd dans les émotions de cette chanson, les yeux fermés, et nous y amène avec lui. Simplicité, délicatesse, beauté. Isaac Gracie.

À LIRE AUSSI
>> Isaac Gracie : " Je suis toujours terrifié à l'idée de n'être pas fait pour ça "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 69676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte