Dans une situation très compliquée depuis le début de la saison avec le PSG, Kevin Trapp a fait un choix pour la suite de la saison !
À 7 mois de la Coupe du Monde, le gardien allemand de 27 ans est dans l'obligation d'avoir du temps de jeu s'il veut avoir l'espoir de figurer dans la liste de Joachim Löw. Au PSG, cela s'annonce difficile pour l'ex-joueur de Francfort ! Mis sur le banc de touche par Alphonse Aréola depuis les matchs de préparation, Kévin Trapp aura sans doute énormément de mal à s'imposer !
Malgré son confort dans le club de la capitale, l'allemand est conscient qu'il va devoir faire un choix primordial pour son avenir ! Il n'exclut pas un transfert dès le mercato hivernal et pas dans n'importe quel club !
« C’est toujours une expérience formidable, et je suis définitivement ouvert à un autre transfert à l’étranger. Je ne regrette pas un jour depuis que je suis à Paris. J’ai appris à connaître une nouvelle langue et j’ai personnellement mûri.
Je veux toujours jouer la Ligue des Champions, mais ce n’est pas un critère unique. Il est important que le club ait une vision. Encore une fois, je veux avant tout que ça marche pour moi à Paris. Pour cela, je continuerai à tout donner. »
Reste à savoir à présent si un club de Ligue des Champions voudra s'offrir les services du portier allemand !
Feuilleton Kevin Trapp à suivre...