Magazine Beaux Arts

Exposition “Remise en formes” | École supérieure des beaux-arts de Nîmes

Publié le 17 novembre 2017 par Philippe Cadu @ContempodeLArt

Du 23 novembre au 14 décembre 2017 - Vernissage mercredi 22 novembre à 18h à l'Esban

https://esba-nimes.fr/

Une exposition d'étudiants en Art et de jeunes diplômés des Ecoles Supérieures d'Art du Réseau Peinture dont les recherches s'appuient notamment sur l'apport spécifique du mouvement Supports / Surfaces dans le développement de leurs pratiques et des problématiques mises en jeu.

Avec les oeuvres de : Jane Boyer, Cambridge, Diego Bustamante, Nîmes , Hugo Capron, Dijon, Sarah Del Pino, Saint-Étienne, Francois, Xavier Laloi, Nîmes, Marion Lebbe, Dnsep, Toulouse, Elsa Leroy, Dnsep, Rennes, Ronan Marret, Nîmes, Richard Mourouvin, Dijon
Audrey Perzo, Saint-Étienne, Jordan Popovitch, Dijon,, Guillaume Savonitto, Valence, Léa Vessot, Toulouse

Mise en place par Isabelle Simonou-Viallat et Augustin Pineau dans le cadre de l'Atelier de Recherche et Création Peinture/Couleur/Objet/Espace de l'esban, l' exposition Remise en formes a été pensée en lien avec l'exposition de Carré d'Art Supports / Surfaces. Les origines, 1966-1970. Elle prend également place dans le cadre du projet La peinture au moment du postmédium - Scène 2. Ce projet a été créé par le Réseau Peinture avec diverses écoles supérieures d'art françaises et européennes, ainsi qu'avec des universités et centres d'art. Il bénéficie du soutien du Pôle Recherche de la Direction Générale de la Création Artistique - Ministère de la Culture et de la Communication.

École supérieure des beaux-arts de Nîmes Hôtel Rivet - 10 grand rue 30 000 Nîmes
Lundi-Vendredi 14h-18h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Cadu 34619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte