Depuis l'arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint Germain a vu arriver dans ses rangs des joueurs de grand talent et a du s'en séparer de certains d'entre eux qui ont connu des fortunes diverses.
Desormais joueur au Torino, l'ancien gardien du club de la Capitale, Salvatore Sirigu, s'est confié à nos confrères du CFC à ce sujet :
Je me sentais encore trop lié au Paris-Saint-Germain pour jouer contre le PSG, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé, a-t-il expliqué dans une interview au CFC, qui sera diffusée dimanche sur Canal +. Je me suis aussi dit que j’allais jouer contre Javier (Pastore), contre Marco(Verratti), contre Thiago (Silva et Motta), mais je ne peux pas jouer maintenant contre eux parce que pour moi, ce n’est pas normal (...) Après, j’ai regretté parce que c’est quelque chose qu’un joueur professionnel doit dépasser, a-t-il avoué. Franchement, j’ai regretté parce que Nice c’est une bonne ambiance, c’est une bonne équipe, c’est une équipe qui fait bien les choses et je me suis enlevé la possibilité de pouvoir y jouer pour un caprice.
Dommage !