Magazine Culture

Moritz le 24 novembre à Souillac

Publié le 19 novembre 2017 par Souillacenjazz
Dans le cadre du 100ème anniversaire de l ’arrivée du jazz en France, la ville de Souillac, en partenariat avec l ’association « Souillac en Jazz », organise un concert avec le groupe de musiciens
« Moritz » Palais des Congrès, vendredi 24 novembre 2017, à 20h30. Ce concert gratuit, tout public, vous plongera dans l’univers « Moritz » et sa musique, subtile mélange de pop et de jazz qui feront danser même ceux qui ont une image erronée du jazz!
Le groupe « Moritz », constitué de sept musiciens, tous issus de la jeune scène Jazz parisienne, est né en Avril 2016 lors du tremplin « Sorbonne Live », qui va les propulser directement en première partie de « Naâman » et «Synapson » à l'Imaginarium Festival.
Ils se réunissent autour d'un univers Pop / Groove, teinté d'une allure Big Band, donnée par la section
cuivres. Le groupe investit ses prestations d'une réelle expérience proposée au public, au coeur du rythme, de la danse et de la folie. Chaque musicien, également soliste invétéré, laisse son empreinte dans le son du groupe à travers ses solos, sa personnalité propre. Moritz, au croisement du jazz et de la Pop, intègre donc le dispositif " Jazz de Demain" au sein du prestigieux « Baiser salé », durant 1 an.
" Il faut venir faire l'expérience d'un concert pour comprendre l'énergie qui irradie du groupe Moritz ", Radio Nova.
  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Souillacenjazz 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines