Magazine Sport

Ce club fait une incroyable déclaration d’amour à Hatem Ben Arfa !!

Publié le 19 novembre 2017 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, a reçu aujourd'hui une magnifique déclaration d'amour de la part d'un club.

Si Hatem Ben Arfa, n'est plus en odeur de sainteté à Paris, il y a un autre club qui se ferait un plaisir de l'accueillir.

En effet, au micro de la chaîne BeinSport, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a fait un véritable appel de pied à l'international français âgé désormais de 30 ans.

«Je l’ai de temps en temps au téléphone car, comme vous le savez, on a gardé contact. On a essayé de le faire venir cet été mais ça ne s’est pas fait. Après, cela dépend du coach. Pour avoir Hatem, il faut avoir un système de jeu. Est-ce que le coach décidera de ce système de jeu ? Je ne sais pas pour l’instant. Il faut que lui souhaite venir, que nous ayons ce souhait et que le coach le souhaite. Le coach apprécie beaucoup Hatem. On est tous fans d’Hatem."

La porte du Gym est donc plus que jamais ouverte. Les Aiglons arriveront-ils à convaincre HBA de les rejoindre ? Réponse lors du mercato hivernal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine