Magazine Bons plans

Galénic, Dermalogica, Oh My Cream Skincare : mes poudres exfoliantes du moment

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler poudres exfoliantes. J’avais déjà parlé de mon amour ces produits juste ici et ici quand j’avais découvert d’abord le fantastique Daily Microfoliant Dermalogica  puis la Poudre Exfoliante Pureté Sublime Galénic.

Pour celles qui ne connaitraient pas, ces poudres sont de véritables merveilles. En seulement quelques utilisations elles permettent d’avoir une peau différente. Il suffit de mettre un peu de poudre dans le creux de la main, rajouter humidifier pour faire une petite pâte, masser le visage avec, et rincer à l’eau claire. Le résultat est immédiat : la peau est toute douce, le teint plus clair, le grain de peau plus fin et plus régulier.

Galénic, Dermalogica, Oh My Cream Skincare : mes poudres exfoliantes du moment

Quand j’avais découvert le Daily Microfoliant Dermalogica chez Oh My Cream, on m’avait conseillé de l’utiliser en cure tous les soirs pendant 10jours, puis en cure de fond 2 à 3 fois/semaine. Dès le premier nettoyage j’avais vu la différence. En effet, à l’intérieur on trouve du son de riz pour lutter contre les tâches pigmentaires, unifier et illuminer le teint, de la papaïne et l’acide salycilique qui exfolient en douceur et luttent contre les imperfections. En plus d’avoir une peau plus jolie, et plus douce, j’ai pu dire adieu au boutons et vilains points noirs.

Galénic, Dermalogica, Oh My Cream Skincare : mes poudres exfoliantes du moment

Quand j’ai fini ma bouteille, j’ai découvert la Poudre Exfoliante Pureté Sublime Galénic.
Comme elle est beaucoup plus fine que la Dermalogica, j’ai eu un peu de mal à trouver le bon dosage au début et j’ai mis quelques jours avant de m’y faire…
A l’intérieur on y trouve une alliance de poudres : de la poudre de Pin qui exfolie mécaniquement la surface de la peau pour lisser et redonner de l’éclat et dégriser le teint, de la poudre d’Argile Blanche qui détoxifie les impuretés et de la poudre de Roche qui matifie et a une action anti-brillance.
Malgré son efficacité, je dois reconnaitre que passer après le Daily microfoliant c’est un peu difficile. Elle est très bien « mais » pas aussi efficace que lui…

Galénic, Dermalogica, Oh My Cream Skincare : mes poudres exfoliantes du moment

Récemment, j’ai découvert que Oh My Cream avait lancé sa propre marque, et dans tous les produits proposés, il y a une poudre exfoliante. Quand vu la composition du produit, j’ai été totalement convaincue, il ne m’en fallait pas plus pour commander !
A l’intérieur on trouve de l’Acide Salicylique et la Papaïne qui vont éliminer les cellules mortes en surface pour affiner le grain de peau, sans agresser les plus sensibles, des extraits d’Argile Rose et de Cranberry qui vont purifier et minimiser l’apparence des imperfections, de la Poudre de Riz qui va atténuer les taches pigmentaires, de l’Amidon de Tapioca reconnu pour ses propriétés matifiantes et adoucissantes, et qui laisse la peau veloutée et nette, et de l’Avoine qui apaise les peaux réactives et sensibles.
Et dès la première application, j’ai retrouvé les effets du daily microfoliant. Je me dis que ça doit être grâce à l’avoine et à la papaïne qui ne sont pas dans la poudre Galénic, mais du coup ma peau est de nouveau plus jolie, plus douce. Le dosage est simple, il m’a fallu deux essais pour trouver « ma dose ». Son effet moussant au contact de l’eau la rend encore plus douce à utiliser et le résultat est juste fantastique !
Avant de la découvrir, je voulais me reprendre le Daily microfoliant, mais finalement, c’est elle qui reviendra à la maison quand sa jolie bouteille sera finie !
Lors de ma commande, j’ai également eu un échantillon d’huile correctrice Oh My Cream et l’effet des deux sur la peau est génialissime.
Avis à celles qui voudraient découvrir les merveilles Oh My Cream Skincare !

Et vous les filles, vous connaissez ces produits ?

Galénic, Dermalogica, Oh My Cream Skincare : mes poudres exfoliantes du moment

Super bon plan du moment :
Envie de craquer ? Inscrivez-vous sur iGraal, de nombreux sites sont partenaires, et on peut se faire plaisir sans se ruiner ! En plus, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites ! Avec l’arrivée du Black Friday, c’est également l’occasion d’avoir un p’tit plus pour le shopping de Noël.
Et comme un bon plan n’arrive jamais seul, il y a un super jeu concours en ce moment sur la page Facebook iGraal, de nombreux bons d’achats sont à gagner !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte