Magazine Culture

Mon avis sur Le clip, le prequel de la saga Your Toxic Sequel d'Emily Snow

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Le clip, le prequel de la saga Your Toxic Sequel d'Emily SnowCélèbre chanteur du groupe Your Toxic Sequel, Lucas Wolfe n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur Sienna, la costumière qui l’assiste sur le tournage de son dernier clip, il est déterminé à la faire succomber. Quoi de plus facile pour celui que s’arrachent des centaines de groupies ? Sienna ne fait pas exception à la règle car les avances du beau rockeur la troublent. L’histoire pourrait s’arrêter là si, derrière sa chevelure d’un roux captivant et son regard de velours, elle n’était pas aussi réservée que Lucas est provocateur. Mais à force de vouloir aller plus vite que la musique, ce dernier pourrait bien risquer de la perdre…
Pour la conquérir, acceptera-t-il de revoir sa partition ?
Date de sortie: 1er novembre 2017
Editeur: J'ai lu pour Elle - Love Addiction
Prix: 2.99 euros
Pages: 66 pages
Note: image host
Mon avis : Le clip est un prequel et doit donc être lu avant le 1er tome de la saga Your Toxic Sequel qui est le nom du groupe de Lucas , Wyatt , CAb et Sinjin . En VO ce tome 0.5 se nomme All over you qui est le titre de la chanson dont Lucas et son groupe vont tourner le clip. Cette nouvelle est très courte puisqu elle fait 66 pages et elle nous permet de comprendre la toute première rencontre entre Sienna et le play boy.
Lucas Wolfe est un serial baiseur qui pense que le monde est á ses pieds . Dès les premières pages il est agaçant et arrogant et on a juste envie que quelqu'un le remette à sa place . Kylie est à la fois son assistante , sa femme á tout faire et sa sœur . Elle n hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de sa diva attitude mais il est tellement haut perché qu'il a perdu toute notion avec réalité . Lucas a pour habitude de prendre et de jeter sans se soucier de faire souffrir autrui et Sienna est son nouveau jouet . Mais il doit aussi gérer son ex Samantha qui le menace sans cesse et qui semble le tenir par les c****. Les bases sont donc posées pour approfondir notre découverte de ce héros qui va devoir ramer pour obtenir ce qu'il veut.
Sienna Jensen est une jeune femme de 21 ans qui semble avoir un passé familial assez complexe. On apprend que sa mère est en prison , qu'elle semble la harceler et avoir constamment besoin d'elle, qu'elle aime profondément sa grand mère et qu'elle prend soin de son frère Seth. Elle vit en collocation avec Tori qui semble être une amie sympa et que j'espère vite retrouver . Sienna a décroché un nouveau job pour Amber et elle va devenir costumière pour le tournage du clip. Elle ne semble pas être habituée à ce monde de pailettes et ses premiers pas seront difficiles . Elle devra se mfier du loup qu'est Lucas et ne pas tomber dans le piège de son lit.
Bref, une première mise en bouche très agréable qui donne le ton et plante le décor. J'aime les romances qui se déroulent dans le milieu de la musique et j'ai hâte de connaître la suite . Lucas est un personnage que j'ai envie de retrouver et de voir évoluer . Quant à Sienna j'ai hâte de savoir ce qu'elle a vécu un an et demi après cette rencontre.
Pour commander cet ebook, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines