Magazine Cuisine

Layer, drip, naked cake : quelques définitions…

Par Lalettregourmande @Lettregourmande

Bonjour,

Pour la reprise du blog, je voulais reprendre quelques petites choses assez basiques, à savoir les différents types de " cakes ". En effet, il est assez facile de tout mélanger dans la mesure où ces appellations anglophones sont entrées dans le langage courant, il en va d'autant plus si on ne parle pas anglais.

Dans la mesure où la question revient dans le groupe Facebook que je modère, je me suis dit qu'une petite infographie vaudrait bien 1000 mots.

En passant : décision rentrée 2017 -> j'écrirais moins sur le blog dorénavant, écrire des articles " longs " n'étant plus d'actualité, personne ne prenant le temps de lire.
Layer, drip, naked cake : quelques définitions…

En résumé

Vous pouvez très bien faire un layer cake, que vous allez laisser naked mais ajouter dessus un drip. Entassez en plusieurs et vous aurez un wedding cake. Pour chaque gâteau, vous pourrez choisir une recette différente : sponge, molly, red velvet...

A Lire egalement

N'hésitez pas à me laisser vos questions dans les commentaires, ou même un petit mot, ça fait toujours plaisir 😉

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t'apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalettregourmande 4147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte