Magazine Sport

Cette star proche de Neymar pourrait créer des gros clashs dans le vestiaire parisien !!

Publié le 20 novembre 2017 par Gab @parischampions
Cette star proche de Neymar pourrait créer des gros clashs dans le vestiaire parisien !!

Une star du Paris Saint-Germain proche de Neymar, pourrait créer de gros clashs au sein du vestiaire parisien.

C'est une déclaration qui ne devrait pas plaire au staff ni aux dirigeants francilien. Emmanuel Adebayor, ancienne gloire de l'AS Monaco et du Real Madrid, a, dans un interview accordée à So Foot, évoqué les chances du PSG en Ligue des Champions.

Si il est d'accord pour dire que le club de la capitale a un effectif solide, il ne pense cependant pas que cela sera suffisant pour remporter la C1.

Pire, selon lui, les rouge et bleu seraient victimes de plusieurs division au sein du vestiaire. Le clan des brésiliens d'un côté, contre celui des argentins de l'autre. A en croire l'attaquant Togolais, ces clans pourraient même entamer l'entente du groupe.

D'ailleurs un joueur en particulier pourrait créer un gros clash au sein de l'équipe. Il s'agirait de Lucas. D'après Adébayor, la situation de l'ailier parisien, proche de Neymar pourrait susciter des tensions.

" Avec Neymar, c'est plus facile en Ligue 1, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'avec lui, Paris va l'emporter contre le Real. C'est possible, mais ce n'est pas si évident que ça. Et puis, que va faire le PSG avec Di Maria et Pastore ? Lorsqu'un vestiaire n'est pas content, tout peut changer. Parce que Neymar aimerait bien que ses compatriotes jouent, et Lucas, par exemple, il va aller chercher Neymar pour lui dire des choses à l'oreille... Pareil avec les Argentins. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine