Magazine Sport

Cette phrase lâchée par Zidane qui va enflammer le dossier Neymar !!

Publié le 20 novembre 2017 par Gab @parischampions

Zinedine Zidane

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, a lâché une phrase qui devrait faire peur aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Ce n'est pas un habitué des longs discours. Non, Zinedine Zidane n'est pas un grand causeur. Alors chacune de ses déclarations sont scrupuleusement écoutées et disséquées. Et celle faite aujourd'hui en conférence de presse ne fait pas exception.

Interrogé par un parterre de journaliste sur l'intérêt du Real Madrid pour Neymar, le coach français a décidé de botter en touche. Les rumeurs envoyant le numéro 10 parisien à Madrid ne l’intéressent pas. C'est du moins ce qu'il prétend.

« Cela ne nous affecte pas. Nous savons qu’il y a beaucoup de bruits autour de Madrid. Mais nous sommes à l’écart de tout cela, nous nous concentrons sur ce que nous allons faire. Je n’ouvre pas la porte. Je suis aux côtés de mes joueurs et je ne pense qu’à çaNeymar est très bon mais j’ai déjà les meilleurs ici.

avant de se reprendre,

Nous nous concentrons sur l’effectif que nous avons aujourd’hui. Le reste, le futur, on verra. Je ne vais pas parler d’un joueur qui n’est pas dans mon équipe. Je dis ça avec tout le respect du monde, parce que je respecte beaucoup ce joueur, qui est très bon »

Si le technicien français ne confirme pas les bruits, il ne dément pas non plus les rumeurs.

Des rumeurs qui inquiètent plus que jamais les dirigeants parisiens. Antero Henrique en tête.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine