Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, voudrait recruter celui que l'on surnomme déjà le "Messi japonais".
Le PSG veut son Messi, Nasser veut sa pépite à lui. Certes, cet été, le club de la capitale a réussit un grand coup double. Neymar et Kylian Mbappé évoluent désormais en rouge et bleu, mais ces deux transferts, si extraordinaires qu'ils soient, concernent deux joueurs déjà confirmés sur la scène internationale.
Nasser rêve de faire exploser aux yeux du monde entier le meilleur joueur du monde, et ce diamant brute, il l'a peut-être trouvé.
D'après France Football, le dirigeant qatari du PSG s'est lancé une mission: recruter le jeune garçon que tout le monde appelle déjà le "Messi japonais".
Takefusa Kubo a tout du jeune prodige. En plus d'être ultra talentueux, il est précoce. Très précoce. A 15 ans seulement, il participe avec la sélection nippone à la coupe du Monde des U20. Avant ça, il explose tout avec les U11 du Barça où il inscrit 74 buts en 30 matches.
Âgé aujourd'hui de 16 ans, il fait le bonheur du FC Tokyo. Club avec lequel il est devenu le plus jeune joueur du championnat japonais.
Bref, Kubo est un phénomène. Un phénomène qui pourrait bientôt rejoindre le Paris Saint-Germain.
Affaire à suivre...