Magazine Culture

Mon avis coup de coeur sur Domination d'Elle Kennedy

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis coup de coeur sur Domination d'Elle KennedyDans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.
La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...
Date de sortie : 2 novembre 2017
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 330 pages
Note :
image host
Avant de vous donner mon avis complet sur ce 3ème tome , je tenais à remercier Magali et Olivia des Editions Hugo Romance pour m'avoir permis de lire en SP ce roman
Mon avis : Depuis le début , j'adore cette saga dystopique et érotique et une fois de plus Elle Kennedy m'a conquise avec ce tome qui se focalise sur Reese. Cette dernière est une femme de pouvoir que nous avons appris à découvrir au fil des pages et au fil des tomes et j'étais très impatience d'en savoir plus sur elle et son histoire.
Je trouve que dans ce tome, le danger est vraiment très présent et la guerre est définitivement lancée contre le Conseil Mondial. Reese a un compte personnel à régler avec les hautes sphères mais elle n'en oublie pas les Insurgés qui l'ont suivi et se sont ralliés à leur combat. Tous les personnages vont allier leur force pour tenter de renverser le pouvoir et mettre fin à la tyrannie du colonel Ferris . Nous sommes donc confrontés à la peur de Reese qui se sent parfois rongée par la culpabilité mais elle va devoir assumer son statut de chef si elle veut assurer ses arrières et enfin obtenir la liberté qu'elle a tant besoin.
Reese est donc cette femme insaisissable que nous avions découvert dans le premier tome auprès de Jake . Nous l'avions aussi retrouvée dans le tome 2 ou Foxworth était devenu le terrain d'entrainement des futurs guerriers. Dans ce tome, elle doit donc assumer son rôle de commandante en chef et ne plus reculer face au danger. Elle a toujours établi des liens très particuliers avec les Exécuteurs mais cette fois ci , elle va devoir les affronter. Le côté érotique est bien évidemment toujours présent mais cependant je dirais que l'aspect action , combat pour sa survie est plus présent que dans les précédents tomes et j'ai adoré voir que les choses évoluent dans ce tome. Comme je le disais, c'est une chef hors pair qui malgré ce qu'elle pense n'est pas aussi égoïste qu'il n'y paraît. La tornade Jake a laissé des séquelles importantes en elle et cela l'affecte de bien des façons. C'est une femme de terrain qui ne recule pas devant le danger et qui est déterminé à se battre pour ses idées et pour venger son passé. Mais laissera t-elle son désir prendre le dessus? Saura t-elle lâcher prise?
Nous retrouvons Rylan dans ce dernier tome et je suis toujours aussi fan du personnage car il sait manier l'humour dans les scènes qui l'exigent. Il est sexy en diable et use du sexe comme d'une arme de destruction massive. Depuis le précédent tome il ne désire qu'une chose à savoir goûter au plaisir que le procurera indéniablement Reese. C'est bien la première femme qui n'écarte les cuisses en un claquement de doigts quand il s'agit de Rylan et ça en devient d'autant plus jouissif que le lecteur prend un réel plaisir à voir le pauvre tenter désespèrement sa chance. Une fois plus il est égal à sa réputation et ne reculera devant rien ni personne. Après avoir découvert deux tomes sur Hudson et Connor puis Lennox et Jamie, cette fois ci nous avons des scènes de sexe sensuelles et érotiques entre deux hommes et une femme. Comme vous le verrez , il y a donc quelques scènes MM ( à savoir entre deux hommes) mais elles ne m'ont absolument pas gênées. Ce que j'adore aussi chez lui est le fait qu'il y a un temps pour le sexe mais qu'il y a aussi un temps pour l'action et on peut compter sur lui pour garder son sérieux et une tête froide quand le danger pointe le bout de son nez. Le projet de Reese est très audacieux et la perte d'être cher pourrait de nouveau frapper.
Je ne pouvais pas conclure cette chronique sans vous parler de Sloan. Il est le lieutenant, le bras droit de Reese et elle ne prend jamais aucune décision sans l'avoir consulté au préalable et leur dynamique et leur duo peut surprendre d'autant plus qu'il n'y a jamais eu de relations sexuelles entre eux. La confiance est absolue et aveugle (mais dans le bon sens du terme) et leur relation ne peut qu'intriguer. Sloan est un personnage très intéressant car on le découvre pleinement dans ce dernier tome et j'ai adoré ce personnage car il est fidèle à Reese, à ses projets et à ses ordres. Si on peut s'interroger sur le côté platotique de leur duo, on ne peut absolument pas nier l'alchimie et la tension sexuelle qui les enflamment. Nous n'attendons qu'une seule chose à savoir qu'ils cèdent à la tentation mais la limite entre l'amitié et l'amour est un dur cap à passer car Sloan a connu Reese lorsque cette dernière était en couple avec Jack. Il sait donc pertinemment qu'il prendrait des risques s'il cédait à ses pulsions.
Bref, je suis toujours aussi fan de cette saga qui n'est pas comme les autres. La plume d'Elle Kennedy nous plonge une fois de plus dans un univers dystopique et érotique à souhait. Les désirs des uns risquent bien de trouver écho dans le désir des autres. Le combat continue et le danger n'a jamais été aussi palpable et nous frissonnons donc de peur de perdre des personnages auxquels nous nous sommes attachés.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines