Magazine Cuisine

Oh mon cake

Par Universgourmet

Cherchant un endroit pour prendre le thé avec une copine, nous nous sommes arrêtées à Oh Mon Cake, salon de thé situé dans le 1er arrondissement de Paris.

De l'extérieur (même si l'immeuble est en travaux) nous avons envie de découvrir l'univers de ce salon de thé. A l'intérieur cependant, l'accueil est froid. La commande doit se faire au comptoir. On nous remet donc la carte des pâtisseries en nous indiquant qu'il manque certains gâteaux ! Les cupcakes par exemple ! Quel dommage, parce qu'on en aurait bien mangé ! Nous qui étions venues pour déguster une pâtisserie.

Il y a beaucoup moins de choix que sur leur site et cela donne beaucoup moins envie que sur Google ! Nous sommes donc un peu déçues.

Oh Mon Cake propose également des crêpes et galettes. Cependant, l'endroit où est posé la crêpière est sale et à la vue des clients. Pas top !

Oh mon cake
Oh mon cake

Oh mon cake
Nous commandons nos deux pâtisseries ainsi que nos deux boissons et réglons : 14€ pour deux, ce qui est relativement correct.

Une fois installées dans la salle à l'étage, nous dégustons nos pâtisseries : une part de cheesecake et une crêpe vanille et beurre, avec nos boissons un thé Blueberry et un chocolat chaud.
Les deux pâtisseries sont délicieuses, ça compense l'accueil et le service qui ne sont clairement pas au niveau. Le chocolat chaud est réalisé à l'aide d'une ganache, ce qui lui procure une certaine légèreté.
Oh mon cake
Oh mon cake
Oh mon cake
Oh mon cake
Oh mon cake

Nous passons quand même un agréable moment, puisque nous y sommes allées entres copines, mais je ne pense pas que nous y retournerons.

Adresse :
154 Rue Saint Honoré
75 001 Paris

Retrouvez tous nos salons de thé ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Universgourmet 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte