Magazine Côté Femmes

Beyblade Burst, ça tourne ! (Noël 2017)

Publié le 24 novembre 2017 par Steph2
Depuis quelques jours un léger vrombissement a envahi la maison. Accompagné de tac-tac réguliers ce bzzzzz s’arrête souvent avec des explosions de rires…
Assis de chaque côté d’une arène, les garçons s’affrontent à coup de toupies Beyblade Burst.
3,2, 1 hyper vitesse !
Beyblade Burst, ça tourne ! (Noël 2017)
Le Môme et Little Marmot commencent à collectionner ces petits engins de chez Hasbro de type attaque, défense, endurance, équilibre…il en existe plusieurs sortes. Elles sont composées de 3 parties (une couche d’énergie, un disque forgé et une pointe de performance), ainsi que leur lanceur et peuvent se customiser. Ces toupies aux couleurs plus ou moins flashy portent des noms plutôt charmants comme par exemple Roktavor, Spryzen,Valtryek, Xcalius…et peuvent donc se transformer avec d’autres. Le but étant d’en collectionner un maximum pour avoir le plus grand choix de combinaisons possibles. Une fois que la toupie construite semble être la plus performante, le combat peut commencer !
Beyblade Burst, ça tourne ! (Noël 2017)
Le Môme ne change pas tant qu’il gagne avec sa toupie, mais n’hésite pas à changer la pointe pour être plus performant. Little Marmot lui prend un réel plaisir à exploser sa toupie ou mieux, celle de son frère… Les Beyblade Burst peuvent donc éclater au contact de l’adversaire et c’est bien ce côté « explosif » qui plaît aux petits. Mais avant le match, tous les 2 préparent aussi avec soin leur toupie et la rendre la plus forte possible. Quand les 2 sont prêts, ils se jettent dans l’arène en criant « hyper vitesse » ! Le combat fait rage et fait tourner les têtes…suspense de quelques secondes et le coup fatal est porté. C’est 1 point gagné si la toupie de l’adversaire s’arrête de tourner ou tombe dans la fosse, et 2 points si la toupie explose. Le premier arrivé à 3 remporte le combat. Mais bien sûr les règles peuvent changer selon chaque joueur.

Et ceux-ci s’enchaînent pendant plusieurs minutes… avec Beyblade Burst ça tourne rond et à fond dans la maison !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11461 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte