Un ancien joueur du Paris Saint-Germain a dénoncé aujourd'hui un véritable scandale touchant le club de la capitale.
Jeudi, la LFP a lourdement sanctionné le Paris Saint-Germain pour utilisation de fumigènes dans la tribune Auteuil lors du match face à l'OGC Nice. Paris a été condamné à fermer cette tribune face à Troyes. Le club a fait appel.
Une décision prise par la Ligue de Football Professionnel qui irrite grandement Jérome Rothen. Au micro de SFR Sport, l'ancien parisien n'a pas caché son amertume et dénonce un véritable scandale.
" C'est un scandale d'avoir mis un match à huis clos partiel au Paris Saint-Germain. J'y étais à PSG-Nice. J'ai vu ce qui avait été fait avec les fumigènes. Je n'ai pas trouvé ça choquant. Il n'y avait aucun fumigène sur le terrain. C'était juste un spectacle et un folklore d'avant-match. Ce spectacle a toujours existé. C'est une connerie de supprimer les fumigènes. Bien sûr que les fumigènes qui arrivent au rond central et qui stoppent le match font chier tout le monde. Moi, je défends le folklore d'avant-match que je trouve fantastique. En Argentine ou en Turquie où il y a des ambiance de folie avant les matches, je trouve cela beau. J'ai été joueur joueur de football, moi j'aime bien. Ça n'a tué personne les fumigènes comme ça "