Magazine Amérique du nord

le bar le plus déjanté de bushwick

Publié le 10 novembre 2017 par Mynewyork @mynewyork_fr

Boobie Trap est un bar du Bushwick qui a ouvert en 2014 et a su faire parler de lui. Au départ, il s’agit d’un lieu assez déjanté qui attirait les jeunes hipsters du quartier en mal de soirées simples et fun. Thème : les seins. Pas ceux des serveuses mais des seins en caoutchouc un peu partout en déco. Le kitch ne s’arrête pas là : lampes à imprimé léopard, néon rose fluo marqué « Fuck off », anciens numéros de Playboy en guise de menus. De quoi délirer, sans pression.

le bar le plus déjanté de bushwick

Attention : pas de cocktails sophistiqués et ambiance tamisée. Boobie Trap se la joue bar de quartier. Bières ou shots pas chers, nourriture abordable et ambiance tranquille. On vient volontiers avec ces amis pour trinquer, rester une petite heure ou traîner plus longtemps…

Une preuve que le lieu est un rêve (piège ?) à hipsters ?  En début d’année, face à la déferlante des hommes en chignons, « man bun », le bar a décidé de se rebeller. Il a proposé une pleine bouteille d’alcool à tous les clients qui décident de se couper le chignon devant le zinc. Cette initiative du « Man Bun Special » vise à encourager une transition capillaire en 2017 et se moquer des tendances de beauté. Une stratégie marketing brillante surtout…. Bref, le hipster qui se veut différent et anti-conformiste…. (et qui ne l’est pas ?)

le bar le plus déjanté de bushwick

Boobie Trap, 308 Bleecker St, Brooklyn

Station : Myrtle-Wyckoff Ave (L, M)

347 240 9105 – www.boobietrapbrooklyn.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mynewyork 4396 partages Voir son profil
Voir son blog