Magazine Sport

Cette déclaration bizarre de Jardim après le match face au PSG !

Publié le 27 novembre 2017 par Gab @parischampions

Léonardo Jardim

Hier soir, le PSG a concédé une victoire face à son concurrent direct en Ligue 1, l'AS Monaco (2-1). Malgré le score, le club de la capitale s'est procuré beaucoup plus d'occasions que son adversaire et a eu la mainmise sur toute la rencontre.

A l'issue de la rencontre, Leonardo Jardim a livré une confession surprenante et défaitiste à la presse annonçant que Monaco ne luttait pas pour le titre :

Je crois qu’on ne peut pas dire que Monaco a perdu le titre. Bien sûr qu’on est champion en titre, mais notre objectif n’est pas le titre. On reste dans notre projet. En France, il n’y a qu’une équipe qui peut dire ça. Je ne suis pas content parce qu’on peut faire plus. Mais il faut donner la valeur à l’adversaire, qui a contrôlé le match avec de belles individualités. On a perdu des duels, mais en face, il y a des joueurs de grande qualité. C’est aussi un bon apprentissage pour nos jeunes joueurs. On connaît la qualité de nos adversaires. Ces joueurs gagnent facilement les uns contre uns. On a été meilleurs sur les douze dernières minutes.

Surprenant de la part de Jardim, on l'a connu plus combatif.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine