Magazine Sport

Nasser et Henrique mangent un énorme STOP !!

Publié le 28 novembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique et son président Nasser Al-Khelaïfi ont mangé un énorme stop ce matin.

Une déclaration qui met fin aux espoirs parisiens. Arsène Wenger s'est d'ailleurs fait expert de cette discipline. Le coach des gunners joue les rabat-joie depuis plusieurs années maintenant en annihilant les rêves de certains recruteurs ayant pour but de signer Alexis Sanchez.

En effet, si d'après le Daily Mirror Antero Henrique était prêt à formuler une offre pour l'attaquant d'Arsenal, il ferait mieux de se raviser. En conférence de presse ce matin, Wenger a tout simplement affirmé que son joueur ne partirait pas durant le mercato hivernal. Même chose pour Özil, également pisté par le club de la capitale.

« Oui, Alexis et Ozil seront là en février. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Je ne suis pas le seul qui décide de cela. Les joueurs ont un rôle dans cette décision aussi. Et si c’est ma décision également, je vous dis oui, insiste l’entraîneur des Gunners. Dans une conférence de presse, vous êtes toujours confronté à de nombreuses spéculations sur l’état psychologique des transferts. Mais, pour moi, ils vont rester jusqu’en en fin de saison. C’est ce que j’ai décidé en début de saison. Ils sont dans leur dernière année de contrat. S’ils peuvent rester plus longtemps, je ne peux pas vous répondre aujourd’hui parce que je ne le sais pas. Ils ont un contrat jusqu’en fin de saison. » 

Une fois de plus le rêve de Nasser s'envole vers d'autres cieux...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine