Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de Novembre

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve déjà pour les derniers beauty heroes de l’année. On savait bien que la période entre août et décembre passerait rapidement, mais je dois avouer que je n’ai rien vu. Les mois ont défilé et c’est déjà Noël.

Ce mois-ci, quelques nouveautés sont arrivée à la maison, et il fallait forcément qu’elles se retrouvent par ici :

Mes beauty heroes du mois de Novembre

– la poudre d’orange Aroma Zone : grâce à ma meilleure amie j’ai découvert une super alternative à mon shampooing sec. Depuis un petit moment, j’ai l’impression que mes cheveux étouffent un peu quand je l’utilise. J’ai beau le rincer le soir, ma crinière n’est plus au top depuis quelques temps (vous voyez venir la crise des cheveux ?!).
J’avais vu une vidéo de Daphnée Narcy où elle expliquait qu’elle utilisait ce genre de poudre naturelle, mais j’hésitais beaucoup à commander. Je n’étais pas sure que ça soit efficace, la poudre « seule » me paraissait plus compliquée à utiliser que la simple vaporisation du shampooing… Et grâce à l’enthousiasme de ma copine, j’ai craqué et je ne le regrette pas du tout !! Alors oui, c’est un peu plus lent à appliquer que le shampooing sec puisqu’il faut récupérer la poudre au pinceau (j’ai pris un vieux pinceau qui me servait pour ma poudre de soleil), et l’appliquer sur le crâne mais l’effet est là. Pour l’instant, comme je n’ai pas encore nue super technique et que je n’ai pas 15min à consacrer à l’application le matin j’utilise ma poudre que le weekend et je sens bien la différence. Les cheveux sont plus souples qu’avec du shampooing secs, plus légers. Je trouve que niveau volume, la poudre se défend très bien bien, la poudre a un doux parfum d’orange et surtout on sent que la crinière respire sous la poudre ! Dès que ma technique sera optimale (c’est à dire mieux doser le produit et l’appliquer plus rapidement), je pense que j’arrêterais définitivement le shampooing sec pour passer à une routine plus naturelle !
Je n’ai qu’un conseil à donner à celles qui hésiteraient encore : foncez les filles ! Certes il faut prendre le coup, mais ça en vaut vraiment le peine !

Mes beauty heroes du mois de Novembre

– la poudre exfoliante Oh My Cream : j’en ai parlé juste ici, cette poudre est géniale ! Elle nettoie la peau en douceur, fait un teint net, donne de l’éclat. Il y a clairement un avant/après quand on l’utilise. C’est tout simplement un indispensable à avoir dans sa salle de bain !

Mes beauty heroes du mois de Novembre

– le caviar stick Laura Mercier : les matins où je suis pressée, les caviar stick Laura Mercier me sauvent toujours la vie ! En ce moment, mon chouchou est le Moonlight, un doré ultra lumineux qui réveille mon regard les matins où je suis fatiguée !
(en s’abonnant à Birchbox, vous avez 15% de réduction sur les produits du shop, dont ces caviar stick !)

Mes beauty heroes du mois de Novembre

– la palette And God Created the Woman Nars : cette palette est un incontournable. Je crois que de toutes celles que j’ai, c’est vraiment le meilleur achat que j’ai pu faire. Les teintes sont parfaites, ultra pigmentée, les teintes tiennent parfaitement sur les paupières. En fonction des nuances que l’on fait, on peut adapter son maquillage de la journée au soir en un rien de temps. Il faudrait qu’ils la ressortent pour que l’on puisse toutes l’avoir !

Mes beauty heroes du mois de Novembre

Et vous les filles, vous avez des beauty heroes ce mois-ci ?

Bon plan :
Envie de craquer pour certains produits ? Inscrivez-vous sur iGraal, de nombreux sites sont partenaires, et on peut se faire plaisir sans se ruiner ! En plus, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 10€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour le shopping de Noël.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler le cashback et créditer mon compte !

Banniere 728x90 (GIF)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte