Magazine Culture

Déjà un record pour Avengers Infinity War et Disney récolte encore 5 milliards

Publié le 01 décembre 2017 par Linfotoutcourt

Si vous n'avez pas encore regardé la bande-annonce de Avengers Infinity War ( sinon c'est par ici), vous devez vous sentir un peu seul puisque le trailer vient de battre le record de visionnages en 24h avec 230 millions de vues, battant ainsi le précédent détenteur du titre, Ça et ses 197 millions.

En parallèle, The Walt Disney Studios a annoncé que l'entreprise venait de dépasser les 5 milliards de dollars au box-office pour l'année 2017. C'est la troisième fois consécutive que le studio réalise cet exploit, ce qui constitue également un record. Il faut dire que Disney est responsable de 4 des 9 plus grosses sorties de l'année et que cela devrait encore augmenter avec l'arrivée de Star Wars : Les Derniers Jedi.

Que ce soit avec Avengers Infinity War ou ailleurs, Disney semble inarrêtable...

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 39 times, 39 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 76047 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine