AP Connect c'est quoi ?
AP Connect est le salon professionnel dédié à la transition numérique des administrations publiques. Il se déroulera à Paris du 7 au 8 Février 2018 pour sa première édition avec pour ambition d'accueillir 4 500 visiteurs, 150 exposants et 25 conférences.
AP Connect mobilisera l'ensemble de l'écosystème lié aux usages du numérique sur les territoires.
Côté visiteurs : directeurs généraux, directeurs généraux adjoints, directeurs généraux des services, directeurs généraux adjoints des services, directeurs des systèmes d'information, responsables sécurité des systèmes d'information, directeurs administratifs et financiers, directeurs de ressources humaines, directions métier, élus, etc...
Côté exposants : archivage numérique, bases de données, bureautique, cloud computing, conseil, e-administration, gestion documentaire, logiciels de gestion, hébergement de données, infrastructure et réseaux, maintenance et infogérance, sécurité des données, services multimédias, solutions d'informatique publique, systèmes d'impression, systèmes d'information administratifs, systèmes d'information décisionnels, etc...
L'ambition d'AP Connect ?
Mobiliser l'ensemble des acteurs institutionnels et industriels liés aux usages du numérique sur le territoire, le salon est d'ores et déjà soutenu par l'AATF, l'AITF, l'AFCDP, l'Agence du numérique, l'APVF, le CLUSIF, le DINSIC, la FNCCR, Mission ECOTER, Régions de France, le SNDGCT, Syntec Numérique, TECH IN France, l'UGAP et Villes de France avec lesquels il construit un programme de conférences prospectives.
Conférences :
Inclusion numérique et accessibilité
Numérique et pilotage territorial : dépasser la complexité !
L'impact du numérique sur les métiers et les organisations
Ville intelligente à la portée de tous les territoires ?
Partage de données et archivage numérique : enjeux réglementaires
Innovation numérique en toute sécurité
Les réponses aux nouvelles attentes numériques des citoyens
Réservez votre badge maintenant