Magazine Culture

1454. Ce weekend c'est Marathon de lecture ! #5xNoël

Publié le 01 décembre 2017 par Samarian
[ce billet sera régulièrement modifié, tout au long du weekend]
1454. Ce weekend c'est Marathon de lecture ! #5xNoël
Vendredi - 21h04Popopop, je lâche tout de suite mes corrections du rallye lecture que je fais en classe avec mes élèves pour commencer le marathon ! Je poursuis la lecture de "La vengeance des mères", pas vraiment une lecture qui correspond à l'ambiance, mais il me reste moins d'une centaine de pages à finir avant de passer à autre chose.

Je fini ça tout en buvant une bonne soupe au potiron, on se retrouve plus tard.Bon RAT à toutes ! 


1454. Ce weekend c'est Marathon de lecture ! #5xNoël
23h57
Je me suis endormie. Lovée dans mon plaid, sur le canapé, Cléo couchée sur moi.  Du coup je n'ai presque pas lu, mais il me reste moins de 50 pages que je vais finir ce soir (enfin je crois, mais je suis fatiguée alors ce n'est pas certain).
Du coup je viens d'ouvrir le jour 1 de mon calendrier de l'avent Dammann frère, pour me faire un thé.
Oui parce que ce matin je suis partie de chez moi en catastrophe parce que j'avais oublié que j'avais un rendez-vous avec un parent d'élève. Sauf que le parent en question s'est pointé à 15h45 ...
Ce thé c'est Grand gout russe, un thé noir au fort parfum d'agrumes et de bergamote, un classique du genre. J'aime bien, mais ce n'est pas un thé que j'ai envie de racheter.
Par contre, je sais que vous êtes un peu jaloux que mon magnifique mug père Noël ! J'avais tellement regretté de ne pas l'avoir acheté l'an dernier que cette année je l'ai bien vite embarqué. J'ai pris la version haute. J'aime bien les grands mugs pour boire mes thés et tisanes de Noël. 
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine