Magazine Sport

L’énorme révélation de Javier Pastore sur la défaite des parisiens !!

Publié le 02 décembre 2017 par Gab @parischampions

Javier Pastore

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, a fait une énorme révélation sur la défaite du club de la capitale.

La première défaite du grand PSG va-t-elle laisser des traces ? Pour la plupart des parisiens, la réponse est non. Cet après-midi à Strasbourg n'est et ne sera q'une erreur de parcours. Rien de plus.

Javier Pastore a d'ailleurs donné la raison pour laquelle selon lui les rouge et bleu ont perdu. Après le match, il a expliqué à la presse pourquoi Paris a perdu pied en Alsace. Sa version des faits:

« L’adversaire a eu deux occasions et nous n'étions pas à 100% concentrés sur ces actions, et ils ont marqué. Après, ils ont très bien défendu, on a essayé de gagner ce match mais bon on n’est pas arrivé à marquer le deuxième but et on a perdu. Mais notre équipe a bien joué et voulait gagner. Toutes les équipes veulent bien jouer et gagner contre le Paris Saint-Germain, mais là on n’a pas réussi à marquer. Mais c’est normal que des équipes aient de l’envie contre nous. Finir invaincu ? On ne pense pas à cela, il y a de très bonnes équipes dans le championnat de France et c’est normal d’avoir parfois des difficultés. L’objectif c'est de terminer premier à la fin du championnat et de gagner ce championnat. C’est bien, on prend un coup, mais ça va nous aider pour le futur. »

Un manque de concentration, une équipe en face déterminée, un manque de réalisme. Voilà ce qui a mené selon lui le club à sa première défaite. Mais l'Argentin l'a avoué à demi-mot, la motivation n'y était pas aujourd'hui. Avaient-ils la tête déjà au match de C1 face au Bayern ? Certainement...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 881578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine