Magazine Sport

Un nouveau point de chute en Angleterre pour Kevin Trapp ?

Publié le 03 décembre 2017 par Gab @parischampions

Kevin Trapp PSG

Relégué à un rôle de doublure d'Alphonse Aréola cette saison, le gardien parisien Kevin Trapp, mécontent de sa situation, pourrait quitter le PSG dès cet hiver.

En effet, le portier allemand aspire à retrouver un temps de jeu plus conséquent afin de postuler pour une place en Coupe du Monde avec la sélection allemande. Une chose impossible si sa situation n'évolue pas. Bien qu'heureux au club de la capitale, Kevin Trapp pourrait trouver une nouvelle porte de sortie pour le mercato d'hiver.
A en croire les informations du Sun de ce dimanche, Crystal Palace, le club où évolue l'ancien l’ancien titi parisien Mamadou Sakho, apprécierait le profil du gardien du Paris Saint Germain. L’entraîneur de Eagles, Roy Hodgson souhaiterait l'enrôler dans son effectif dès cet hiver.
Pas certain pour autant que les dirigeants parisiens accordent un bon de sortie à leur gardien, la saison est longue et Alphonse Aréola n'est pas constamment exempt de tout reproche en témoigne son match contre Strasbourg samedi. La hiérarchie n'est peut être pas figée.
kevin Trapp pourrait retrouver la place de titulaire qu'il occupait autrefois qui sait...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine