Magazine Sport

Quand Kingsley Coman fout la pression au PSG !

Publié le 03 décembre 2017 par Gab @parischampions

Kingsley Coman

Alors que le PSG se déplacera sur le pelouse du Bayern Munich ce mardi en Ligue des Champions, l'attaquant bavarois Kingley Coman qui a évolué au club de la capitale, a tenu à avertir son ancien club. Ce ne sera pas une partie de plaisir.

C’est une très bonne équipe, c’est un candidat taillé pour gagner forcément. Mais il n’y a pas d’équipe imbattable. Je pense qu’il fallait attaquer, c’est ce qu’on a l’habitude de faire, on avait choisi une autre option. Et forcément, contre une équipe de ce niveau, ça se paie cash. Là, il y aura un autre match et je pense que ce sera un vrai test. (…) Ce ne sera pas un nouveau Bayern, mais le Bayern habituel. Et un club comme le Bayern se doit d’avoir pour objectif de gagner la C1.

Alors que le Bayern Munich avait subi une lourde défaite au match aller (défaite 3-0) au Parc des Princes, le club allemand doit remporter la victoire avec quatre buts d'écart pour arracher la première place du groupe. Une lourde tâche quasiment impossible à mener mais méfiance la remontada de l'année dernière face au Barça brûle encore sur toutes les lèvres...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine